Oyez Oyez fiers guerriers, mages, voleurs et autres glandeurs !
Le Valhalla est une guilde, un clan, dans lequel tout le monde est le bienvenu, à condition de s'appliquer à observer certaines règles, dans une optique de bonne ambiance. Commençons donc par identifier notre guilde.
Ce que nous ne sommes pas
A savoir que le Valhalla n'est pas une guilde de GrosBilloux. Nous ne sommes pas là pour atteindre le lvl 200 plus vite que les autres. L'xp c'est bien, mais restez modérés.
Le Valhalla n'est pas non plus une guilde békille, ou les lvl 1XX feront "xpay" les miniLvls jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de partir pour une autre guilde, de GrosBilloux ! L'entraide c'est bien, mais n'en abusez pas.
Enfin le Valhalla n'a pas une vocation purement RolePlay, ou chacun doit s'exprimer uniquement de façon alambiquée, pour donner vie à son personnage, quitte à écraser les autres. Le RolePlay c'est bien, mais ne soyez pas sectaires.
Donc si vous n'êtes pas fanatiques des "vi1 groB", "tu m'xp?", et "Je vous chie à la gueule misérable sacripan !", alors peut-être que vous apprécierez votre séjour au Valhalla. Les quelques règles en sont donc les suivantes.
Ce que nous sommes
Le Valhalla est donc une "Dictature commode", dirigée par Talion, à savoir moi-même !
Commode car je suis trop solitaire et pas assez démagogue pour vous dicter tout ce que vous devez faire ou ne pas faire, pour vous donner des ordres, etc...
Dictature parce que les lois suivantes ne sont pas écrites sur des tables en marbre, elles dépendent relativement du bon sens, et je suis là pour trancher. J'ai tous les droits, et toujours raison.
D'autres membres ont un pouvoir élevé dans cette guilde. On peut par exemple compter Arthas et Amatos, qui s'ils le veulent peuvent user de tous les droits. Disons qu'Amatos est plutôt votre ami patient et à l'écoute, Arthas plutôt pas.
Ensuite il y a les Gardiens. Ils connaissent bien le jeu. Et ils sont les Maîtres de ce forum, sur lequel leur autorité dépasse la mienne.
Les règles
. On évite de parler trop abusivement le langage bwork :
"
tro bi1 c'dj, vi1 ac moa, c en o" est relativement illisible, pathétique, et par conséquent prohibé. "
Ce donjon est génial, viens avec moi, c'est juste au dessus" est beaucoup mieux. Toutefois vous ne serez pas brulé vifs si vous employez "
c un bon dj, viens avec moi, c en haut".
. On évite d'être lourd. Comment résumer cela ? Le flood massif "
vend abracasqua pas cher" répété 5 fois d'affilé sur le canal guilde par exemple, c'est lourd.
. Chaque membre donne minimum 5% d'xp guilde. Non négociable. C'est le seul moyen de progresser chacun sur un pied d'égalité.
. Et de façon évidente, je rappelle les règles qui valent même en dehors de la guilde : pas d'insultes, pas de vol, pas de triche. Ces choses là sont plus graves, si vous en êtes capables, alors nous serons capables de vous bannir. Et cela vaut aussi si vous volez ou insultez quelqu'un en dehors de la guilde.
Les activités
Côté activités, le Valhalla est là aussi le Panthéon de guerriers plutôt tranquilles, pas trop speeds. Donc c'est parfois calme, parfois de la folie.
Donjons, Arènes, Quêtes, Raids sur une zone particulière, tout est ouvert. Proposez.
Concours de ShiFuMi, glandouile en taverne, vente aux enchères ou marché, tout ce qui vous intéresse. Proposez.
Rencontres interguildes, cache-cache, ou autres joyeusetés de tarés... proposez aussi.
Il n'y a pas de membre attitré à l'organisation. Chacun peut s'y atteler.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car je suis le pire petite enculé de toute cette putain de vallée !