Bonjour à vous tous, sales petits guerriers usés, fatigués, et oisifs !
Il est temps de se sortir les doigts, de se dégeler, et de se bouger :
http://www.dofus.com/fr/frigost
Le 5 Juin, apparemment, l'extension Frigost va commencer à être implantée => Nouvelle île, nouveaux monstres, nouveaux équipements. Au passage certains récolteurs lvl 100 avaient déjà pu voir dans les ressources exploitables de nouvelles denrées inconnues, et bien on y arrive ! Et au niveau du matos, il est annoncé pour lvl 160 à 200, donc je pense que ça commence à concerner la plupart d'entre nous.
Donc je ne saurais que trop vous conseiller de vous tenir prêt, parce que la sortie d'une nouvelle extension, c'est l'occasion de se faire un max de pognon ! Et en tant que Sram, je parle en connaissance de cause.
Pour ceux qui s'en souviennent, aux premiers jours d'Otomaï, la moindre ressource coûtait une fortune, et les premiers items craftés étaient hors de prix. Certaines ressources qu'on avait pour habitude de jeter à terre ont affiché une pénurie (exemple des bouts de blops qui ont permis aux alchis de monter lvl 100 super rapidement avec les potions de foyer de guilde).
Pour ma part, au passage, un petit message à ceux qui bénéficient à l'accès d'un des coffres de la maison de guilde : je vous conseille de
vider vos coffres rapidement. Je compte bien être un des premiers propriétaires de maison et d'enclos sur Frigost pour y avoir un pied-à-terre bien placé. Donc pour être sur de pouvoir acheter une maison à Frigost, je vais transférer la maison d'Otomaï à la secrétaire, et je ne sais pas ce qui se passera pour le contenu des coffres : soit tout disparaîtra, et sera perdu, soit tout sera transféré dans mon coffre de banque personnel... et tout sera perdu mais pas pour tout le monde
Et à ceux qui souhaiteraient aussi être propriétaires fonciers sur cette nouvelle île, je vous conseille de vous bouger rapidement, parce qu'à la sortie d'Otomaî par exemple, le village des éleveurs a affiché complet en moins d'une semaine.
Enfin si quelqu'un veut se lancer dans l'élevage, c'est aussi le moment d'acheter, par contre deux choses : premièrement, seul le meneur peut acheter l'enclos, donc il faut passer par moi, et secundo, de toute façon la guilde est lvl 4X et possède actuellement 3 enclos, donc je compte acheter le 4ème et dernier à Frigost moi-même. Donc si quelqu'un veut vraiment se mettre à l'élevage, il faudra qu'on voit ça ensemble en détail en jeu.
A vos bourses, prêts, partez !
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car je suis le pire petite enculé de toute cette putain de vallée !